2 photos
Voir le diapo
Soulja Boy a été victime d'un piratage sur son compte Facebook. L'interprète de Crank That a démenti être l'auteur des messages racistes et homophobes postés sur son compte le week-end dernier, qu'ils condamnent fortement. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz ! Le rappeur Soulja

Soulja Boy a été victime d'un piratage sur son compte Facebook. L'interprète de Crank That a démenti être l'auteur des messages racistes et homophobes postés sur son compte le week-end dernier, qu'ils condamnent fortement. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Le rappeur Soulja Boy affirme avoir été la victime d'un hacker ce week-end. Une personne se serait introduit sur son compte Facebook ce week-end pour poster des commentaires à caractère racistes et homophobes. Les commentaire visait une personne en particulier, un jeune homme qui avait posté des commentaires négatifs sur la page du rappeur.

"J'en ai marre de ces blancs qui agissent comme ce mec !! Ils nous traitent trop mal !! Qu'ils aillent se faire fou***" a écrit ce "hacker" ajoutant ensuite "Je vais continuer à parler mal de ces put**** de blancs jusqu'à ce qu'ils quittent ma page. Put**** d'harceleurs de mer**".

Soulja Boy a donc tenu à mettre les choses au clair affirmant que son compte Facebook avait été piraté.

"J'ai eu des administrateurs sur mon compte qui ne travaillent plus pour moi. Les pirates ont utilisé cet ancien compte pour poster des messages de haine. Ils n'ont pas été écrit par moi ni par quelqu'un de mon équipe et je suis contrarié qu'on me colle l'étiquette d'un raciste et d'un homophobe" affirme-t-il.

En effet il a raison, il n'y a rien d'amusant à insulter les autres ...

Soulja Boy
Soulja Boy arrêté avec de la drogue, des armes et 70 000 dollars : la prison l'attend
Soulja Boy hacké sur Facebook ... ''Je n'ai pas écrit de messages racistes et homophobes''