2 photos
Voir le diapo
C’est sans grande surprise que Super 8 de J. J. Abrams se retrouve premier du box office américain. Le film produit par Steven Spielberg flirte avec les sommets avec ses 35,5 millions de dollars de recettes après un week-end d’exploitation. Découvrez le classement complet ainsi qu'une bande

C’est sans grande surprise que Super 8 de J. J. Abrams se retrouve premier du box office américain. Le film produit par Steven Spielberg flirte avec les sommets avec ses 35,5 millions de dollars de recettes après un week-end d’exploitation. Découvrez le classement complet ainsi qu'une bande annonce, sur Purefans News by Adobuzz.



La super production de J.J.Abrams et Steven Spielberg, Super 8, se classe premier du box office américain cette semaine avec 35,5 millions de dollars de recettes selon Exhibitor Relations. Il vole la vedette à X-Men : Le commencement sorti la semaine dernière aux USA et qui a engrengé en 7 jours 98 millions de  dollars de recettes.

Sur la troisième marche du podium, on retrouve la bande de Very Bad Trip II en exploitation depuis trois semaines outre-Atlantique qui a déjà engendré plus de 215 millions de dollars de recettes. A la suite, on retrouve Kung Fu Panda 2, Pirates des Caraïbes ou encore Bridesmaids.

Le film Super 8 squatte donc la première place du box-office mais pour combien de temps encore? Réponse la semaine prochaine. Pour info, le film sortira le 3 août 2011 en France.

News
essentielles
sur le
même thème