2 photos
Voir le diapo
Pour son troisième film, Ben Affleck a un projet de taille : il tournera Argo, un film relatant une opération de la CIA, venu libérer des orages américains en Iran. Pour son troisième film en tant que réalisateur, le mari de Jennifer Garner pourra compter sur l’acteur Alan Arkin. Purefans

Pour son troisième film, Ben Affleck a un projet de taille : il tournera Argo, un film relatant une opération de la CIA, venu libérer des orages américains en Iran. Pour son troisième film en tant que réalisateur, le mari de Jennifer Garner pourra compter sur l’acteur Alan Arkin. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Fort du succès de ses deux premiers films, Gone Baby Gone sorti en 2007 et The Town sorti en 2010, Ben Affleck passe une nouvelle fois derrière la caméra avec Argo, un tout nouveau projet qui commence déjà à prendre forme.

En effet, on sait déjà que l’acteur Alan Arkin, oscarisé pour le film Little Miss Sunshine, devrait jouer l’un des rôles principal du film qui raconte une opération farfelue de la CIA ayant eu lieu en 1979. C’est un article du magazine Wired qui avait mit en lumière cette opération.

En 1979, un groupe de la CIA se serait fait passer pour une équipe hollywoodienne faisant des repérages pour un film de science-fiction en Iran afin de libérer un groupe d’américains retenu en otage.

Argo est donc le troisième film de Ben Affleck en tant que réalisateur. Il sera produit par Smoke House, la maison de production de George Clooney.
 

Ben Affleck
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème