Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
C’est sans Kate Middleton mais avec son petit frère le Prince Harry que le Prince William, Duc de Cambridge, s’est rendu à un match de polo pour la bonne cause. Les deux frères ont participé hier à un match organisé en faveur des enfants défavorisés de Lesotho. Toujours aussi

C’est sans Kate Middleton mais avec son petit frère le Prince Harry que le Prince William, Duc de Cambridge, s’est rendu à un match de polo pour la bonne cause. Les deux frères ont participé hier à un match organisé en faveur des enfants défavorisés de Lesotho. Toujours aussi complices qu’avant le mariage de William, les deux frères s’en sont donnés à cœur joie. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Alors que Kate Middleton retrouvait sa sœur Pippa Middleton, le Prince William a profité de son week-end pour voir son petit frère, le Prince Harry, récemment séparé de sa girlfriend Chelsy Davy. Les deux princes se sont retrouvés pour jouer au polo dans le cadre d’une œuvre caritative.

Harry et William venaient en aide aux enfants défavorisés de Lesotho, un royaume situé en Afrique du Sud, avec l’organisation Sentebale. Comme leur maman, les deux jeunes hommes sont très sensibles aux œuvres de charité et ne perdent jamais une occasion de donner de leur temps.

Les deux frères se sont opposés dans un match de polo avec deux équipes respectives. C’est l’ainé, William, qui a remporté le prix mais Harry le lui a remis sans aucune jalousie. Découvrez les photos :










 

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème