10 photos
Voir le diapo
Les 1er et 2 juillet 2011, la magnifique Charlene Wittstock s’unira au Prince Albert II de Monaco. Pas encore enceinte mais ayant bien l’intention d’avoir des enfants, la future princesse s’est mise à nu dans une interview pour le JDD, publiée ce week-end. Même si elle n’est

Les 1er et 2 juillet 2011, la magnifique Charlene Wittstock s’unira au Prince Albert II de Monaco. Pas encore enceinte mais ayant bien l’intention d’avoir des enfants, la future princesse s’est mise à nu dans une interview pour le JDD, publiée ce week-end. Même si elle n’est officiellement pas encore une princesse, Charlene Wittstock a toutes les qualités pour le devenir. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.



Si l’Angleterre a Kate Middleton, Monaco a également trouvé sa princesse : Charlene Wittstock, qui épousera le Prince Albert II de Monaco les 1er et 2 juillet 2011. Un mariage qui promet déjà d’être grandiose.

Si rien ne la prédestinait à devenir princesse, Charlene a tout fait pour être prête. Depuis sa rencontre avec le prince Albert en 2005, l’ancienne nageuse originaire d’Afrique du Sud a fait tout son possible pour gagner la confiance et l’amour des Monégasques.

Comme elle l’a indiqué dans le Journal du Dimanche, elle a scrupuleusement appris les us et coutumes de la principauté mais aussi le protocole du palais et est désormais prête. Mais pas question pour elle de se laisser gagner par la pression. A quelques semaines du grand jour, elle se dit sereine.

Alors Charlene Wittstock n’a peut-être toujours pas le titre mais elle a déjà l’allure d’une princesse. Chacune de ses apparitions la montre encore plus belle et apprêtée que la précédente. Jugez vous-même avec notre sélection :










 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles