2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie est la nouvelle égérie de Louis Vuitton. La compagne de Brad Pitt a accepté de prêter son image à la célèbre marque en posant pour la campagne Core Values qui commencera le 15 juin 2011. Mais pas question de changer de style pour la Tomb Raider, même quand il s'agit de

Angelina Jolie est la nouvelle égérie de Louis Vuitton. La compagne de Brad Pitt a accepté de prêter son image à la célèbre marque en posant pour la campagne Core Values qui commencera le 15 juin 2011. Mais pas question de changer de style pour la Tomb Raider, même quand il s'agit de représenter le luxe. Pas de robe sexy, pas de maquillage ni de bijoux comme à Cannes, l'actrice hollywoodienne a posé au naturel dans les marais cambodgien ! Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la photo sublime de la nouvelle égérie Louis Vuitton !



Angelina Jolie prête pour la première fois son image à autre chose que l'engagement humanitaire. Ambassadrice du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, la compagne de Brad Pitt est désormais la nouvelle égérie de la marque Louis Vuitton. Une nouvelle qui réjouit tout le monde car il est rare de voir Angie faire le mannequin pour des pubs de mode.

"Dans tous les sens du terme, c'est une star mondiale, que cela soit dans sa carrière cinématographique ou dans son engagement humanitaire. La semaine avant le shooting, elle était en Libye, c'est une femme courageuse qui aime se mettre en danger" explique Pietro Beccari, le directeur général adjoint de la marque.

En effet, Angelina Jolie passe tout son temps à aider les gens dans le besoin quand elle n'est pas sur les plateaux de tournage ou chez elle avec sa petite tribu. Cette campagne sera alors à l'image de la star. Pas besoin de décors luxueux, de maquillage et de robes de créateur, Angelina Jolie a posé le plus simplement du monde dans un espace sauvage au Cambodge sous l'objectif d'Annie Leibovitz.

Pantacourt kaki, top basic, pieds nus et sac Louis Vuitton à son bras, la belle brune apparaît sur une barque naviguant dans les marais cambodgiens. Un endroit très symbolique et qui a changé sa vie car c'est dans ce pays qu'elle a  adopté son premier enfant, Maddox en 2001.

Louis Vuitton est très fier que l'actrice ait accepté de lui prêter son image. Il affirme au Figaro qu'elle a posé sans maquillage ou presque, et que son visage n'a pas été "photoshoppé", un fait rare quand il s'agit de pub pour les marques de luxe.

Quant au cachet, Le Figaro rapporte qu'il est "conséquent mais loin des 10 millions d'euros évoqués par certains". Et de toute les manières, Angie a indiqué qu'elle le reverserait dans son intégralité à une organisation caritative. Toujours aussi généreuse !

La photo d'Angelina Jolie, égérie de Louis Vuitton
 

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème