2 photos
Voir le diapo
Le comédien et comique qui dérange Dieudonné a décidé de s'associer avec un producteur iranien pour deux films. L'un d'eux se nommera L'Antisémite et devrait être une adaptation d'un de ses sketchs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les projets de l'humoriste, blacklisté en

Le comédien et comique qui dérange Dieudonné a décidé de s'associer avec un producteur iranien pour deux films. L'un d'eux se nommera L'Antisémite et devrait être une adaptation d'un de ses sketchs. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur les projets de l'humoriste, blacklisté en France.



Absent des écrans depuis 2005, Dieudonné n'a pourtant pas cessé de faire parler de lui depuis, pour des raisons pas vraiment très favorables pour lui.

Selon le quotidien Libération, le comédien devrait pourtant de nouveau tourner. Pour ça, Dieudonné se serait tourné vers un producteur iranien pour financer son film L'Antisémite, qui serait une adaptation de l'un de ses sketches, et dont le tournage devrait débuter en France à la mi-juillet. Il devrait en profiter pour passer derrière la caméra.

Et tandis que L'Antisémite sortira directement en DVD, le comédien aurait également pour projet un second film, Le Code Noir, co-produit par le même producteur iranien. Le Code Noir racontera la participation des sionistes dans l'esclavage en Europe au XVIIIème siècle. Le film devrait être tourné sur l 'île de Kish, dans le Golfe Persique.

Des projets qui risquent de ne pas faire l'unanimité...
 

Dieudonné
Dieudonné : prison avec sursis pour son "Je me sens Charlie Coulibaly"
Dieudonné : sa retraite annoncée ?
Dieudonné placé en garde à vue pour "apologie du terrorisme"
Dieudonné : ses "explications" après la polémique "Charlie Coulibaly"
voir toutes les news de Dieudonné Découvrir plus d'articles