2 photos
Voir le diapo
On n’avait pas beaucoup entendu parler d’elle en 2011 mais Cécilia Attias, anciennement Sarkozy, sort de son silence. L’ex-femme de Nicolas Sarkozy était invitée dans une émission pour débattre de la place des femmes dans la politique sur la chaîne ABC et a fait des révélations sur

On n’avait pas beaucoup entendu parler d’elle en 2011 mais Cécilia Attias, anciennement Sarkozy, sort de son silence. L’ex-femme de Nicolas Sarkozy était invitée dans une émission pour débattre de la place des femmes dans la politique sur la chaîne ABC et a fait des révélations sur son ex-mari. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le scandale DSK fait toujours des émules aux USA et les émissions de politiques s’en servent pour, comme en France, relancer le débat sur la place des femmes dans la politique. Ce week-end, c’est l’ancienne dame de France, Cécilia Attias qui était l’invitée d’une émission sur la chaîne ABC.

L’ancienne épouse du président Nicolas Sarkozy était venue débattre pour une émission dédiée au sexe et à la politique et ce fut l’occasion pour elle de faire quelques révélations sur son ex-mari et surtout sur sa position de président.

Elle a déclaré que les femmes sont très attirées par le pouvoir et qu’elle avait assisté à des scènes plutôt déplaisantes alors qu'elle était en compagnie de celui qui était encore son mari à l'époque : « J’ai vu des femmes lui donner leur numéro de téléphone alors que j’étais juste à côté » révèle-t-elle.

Une petite phrase qui fait le bonheur de la presse...

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles