2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a été hospitalisée dans la nuit de jeudi à vendredi pour des maux de tête et des nausées. Direct, la rumeur d'une Selena Gomez enceinte, est apparue sur la toile (blog et twitter). Justin Bieber, a attendu plus de 24h pour venir voir sa chérie, et ce délai a encore plus fait

Selena Gomez a été hospitalisée dans la nuit de jeudi à vendredi pour des maux de tête et des nausées. Direct, la rumeur d'une Selena Gomez enceinte, est apparue sur la toile (blog et twitter). Justin Bieber, a attendu plus de 24h pour venir voir sa chérie, et ce délai a encore plus fait parler ... le baby chanteur avait-il peur d'un .. bébé ? Heureusement, officiellement, Selena Gomez n'est pas enceinte, et va mieux. Purefans News by Adobuzz fait le point la drôle de fin de semaine du duo Justin Bieber et Selena Gomez.



Selena Gomez a été victime d'un gros coup de fatigue, et son chérie a mis un peu de temps pour venir la voir. Alors oui, le soutien s'est organisé sur Twitter, mais rien ne vaut une présence physique.

Tout est bien qui fini bien pour la chanteuse de Who Says, car elle va pouvoir reprendre la promo de son film Monte Carlo. Mais c'est une alerte : il faut qu'elle se repose.

Sa relation avec Justin Bieber est épanouissante, mais lui impose aussi beaucoup de pression : celle des médias, mais aussi celle des fans de son mec, qui vont jusqu'à la menacer de mort.

Selena Gomez va donc mieux et on la dit très heureuse de la visite de Justin Bieber. Sortie de l'hôpital depuis, certaines sources la disent de retour, mais seulement pour quelques examens. Histoire d'être un peu avec elle, Justin Bieber a annulé ses plans, pour passer du temps avec elle. Euh ... c'est le minimum non ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème