Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis que DSK a été arrêté pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol, sa femme Anne Sinclair est toujours restée à ses côtés. L'ancienne journaliste montre un soutien indéfectible à l'ancien patron du FMI, même avec tout ce que la presse a pu raconter sur lui. Traces

Depuis que DSK a été arrêté pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol, sa femme Anne Sinclair est toujours restée à ses côtés. L'ancienne journaliste montre un soutien indéfectible à l'ancien patron du FMI, même avec tout ce que la presse a pu raconter sur lui. Traces de sperme (et ADN) sur les vêtements de la femme de ménage, sida et tromperies multiples, les rumeurs pour détruire le couple pleuvent et malgré ça, Anne Sinclair reste. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce couple uni pour le meilleure comme pour le pire !



Anne Sinclair a toujours soutenu son mari dans les pires épreuves de sa vie, comme celle qu'il est en train de vivre aujourd'hui.

Depuis le 14 mai 2011, Dominique Strauss-Kahn est pris dans une spirale infernal, celle du crime. Accusé d'agression sexuelle envers une femme de chambre dans la suite 2806 de l'hôtel Sofitel à New-York, il est désormais en liberté surveillée après avoir plaidé "non-coupable" et devra revenir devant le tribunal le 18 juillet 2011.

En attendant, il réside dans cette "prison dorée" trouvée par sa femme à Tribeca au sud-ouest de Manhattan.

Et dans cette affaire, c'est le soutien indéfectible d'Anne Sinclair qui est un mystère. Pourquoi reste-t-elle aux côtés de DSK ? Au lieu de s'en aller et plier bagage, évitant ainsi cette rude épreuve, Madame Strauss Khan aime son mari comme au premier jour et compte bien lui prouver.

Peu importe l'argent, peu importe les dires des gens, les rumeurs de tromperies et de viol dont l'accuse la journaliste Tristane Banon, Anne Sinclair croit à l'innocence de son mari. Une sorte de "pacte d'acceptation de la vie de l'autre" selon Dr Philippe Brenot, psychiatre anthropologue au Figaro.

Le couple DSK-Anne Sinclair est un couple mythique, une image parfaite de la société française symbolisant la réussite, le pouvoir, la fortune et l'amour avec un grand A. Si Anne Sinclair ne quitte pas son mari, c'est sans doute pour ne pas briser cette image idylique créer le 26 novembre 1991.

Un amour fusionnel, passionnel, presque trop fou pour être vrai. Anne Sinclair veut croire à son histoire avec DSK même si cela doit lui coûter tout ce qu'elle a. Et quand on dit que l'amour rend aveugle, là c'est peut-être trop ...

News
essentielles
sur le
même thème