2 photos
Voir le diapo
Le film Very Bad Trip 2 pourrait être modifié pour sa sortie en DVD, en cause le tatouage de Stu dans le film. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Le dvd de Very Bad Trip 2 qui cartonne en France et aux Etats-Unis pourrait être altéré lors de sa sortie en DVD, la faute au

Le film Very Bad Trip 2 pourrait être modifié pour sa sortie en DVD, en cause le tatouage de Stu dans le film. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Le dvd de Very Bad Trip 2 qui cartonne en France et aux Etats-Unis pourrait être altéré lors de sa sortie en DVD, la faute au tatouage que porte Stu dans le film et dont la ressemblance avec celui de Mike Tyson est visible. Le tatoueur de l'ancien boxeur avait porté plainte pour empêcher la sortie  du film, mais le juge avait remis le contentieux à plus tard. 

Mais le tatouage revient sur le devant de la scène et  le tatouage que porte  l'acteur Ed Helms, pourrait être enlevée du film, si Warner et le tatoueur ne trouve pas un accord, Very Bad Tip 2 pourrait être modifié pour sa sortie en DVD.

Mais bonne nouvelle, dans une interview pour le magazine Rolling Stone, Zach Galifianakis a déclaré que le script du film est bien en cours. Le scénario du film devait être si elle confirmée bien plus intéressant que les deux autres. Selon l'acteur Alan pourrait se retrouver en hôpital psychiatre et Stu, Doug et Phil viendraient le chercher pour le faire sortir.

Ed Helms
Very Bad Trip 2 ... Un tatouage qui laisse des traces