Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ashley Greene vient d'en finir avec Joe Jonas et veut définitivement tourner la page sur cette histoire. Elle peut désormais se concentrer sur sa carrière d'actrice et même de tenter une nouvelle histoire d'amour. La belle avoue en pincer pour Jordan Gordon-Levitt, star du film Inception. Ses

Ashley Greene vient d'en finir avec Joe Jonas et veut définitivement tourner la page sur cette histoire. Elle peut désormais se concentrer sur sa carrière d'actrice et même de tenter une nouvelle histoire d'amour. La belle avoue en pincer pour Jordan Gordon-Levitt, star du film Inception. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Ashley Greene, la star de Twilight est célibataire depuis sa rupture avec Joe Jonas en mars dernier. Alors même si les rumeurs lui prêtaient une relation avec Jared Followill puis ensuite avec Zac Efron, la belle explique profiter à fond de son célibat.

"La meilleure chose quand tu es célibataire c'est de pouvoir vraiment vraiment te concentrer. Rester chez moi, à lire un livre et regarder des scripts, rechercher des directeurs et lire des livres qui se trasnforment en scénarios. Et être capable de juste me concentrer sur moi et sur ce que je vais faire dans ma carrière" dit-elle.

Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'elle va abandonner l'idée de se remettre un jour en couple. Ashley avoue même craquer sur certaines personnalités.

"J'ai le béguin pour plein de personnalités. Vous savez, Joseph Gordon-Levitt, j'ai toujours eu un petit béguin pour lui. Je pense qu'il est très talentueux" confie-t-elle.

Bon et bien Joseph, à toi de jouer !

Ashley Greene
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
Ashley Greene : feu dans son appartement, elle survit mais pas son chien
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème