
Quand Sacha Baron Cohen imite Sadam Hussein, voilà ce que ça donne. L’humoriste britannique connu pour ses rôles de Borat ou de Brüno reviendra en mai 2012 avec The Dictator, une comédie désopilante sur Sadam Hussein. Découvrez la première photo sur Purefans News by Adobuzz.
Sacha Baron Cohen est de retour ! Le comique le plus déjanté du cinéma reviendra en 2012 avec The Dictator, une comédie barrée sur Sadam Hussein. Le film racontera l’histoire du dictateur qui, après avoir été remplacé, doit apprendre à vivre à New York.
Un choc des cultures qui sera sans aucun doute tordant. La toute première image du film, actuellement en tournage à New York, vient d’être dévoilée et elle laisse présager le meilleur pour la suite.
Rappellons que Sacha Baron Cohen s’est fait connaître dans le rôle de Borat avant d’enchainer avec Brüno en 2009. Côté casting, il devrait être entouré de Ben Kingsley et d’Anna Faris.