Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Toujours aussi populaire depuis le mariage de Kate et William, Pippa Middleton a de nouveau été prise en photo en compagnie de son ex George Percy, lors d'un match de tennis à Londres. Vêtue d'une petite robe blanche presque hot, la belle ne pensait visiblement pas à Harry...ni à son

Toujours aussi populaire depuis le mariage de Kate et William, Pippa Middleton a de nouveau été prise en photo en compagnie de son ex George Percy, lors d'un match de tennis à Londres. Vêtue d'une petite robe blanche presque hot, la belle ne pensait visiblement pas à Harry...ni à son boyfriend Alex Loudon ! La preuve sur Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton semble inséparable de son ex, le dénommé George Percy, fils du Duc de Northumberland, qui est accessoirement une des plus grosses fortunes d’Angleterre. Pourtant en couple avec Alex Loudon, la soeur de Kate s'est fait un malin plaisir à s'afficher aux côtés de son ancien amoureux lors d'un match de tennis d'Andy Murray au Queen's.



Pas de trace de son boyfriend actuel ou du Prince Harry... Pippa semblait heureuse de partager ce petit moment en compagnie de George et avait pour l'occasion sorti une petite robe blanche qui n'a pas dû laisser l'ancien chéri de l'Anglaise insensible...



En mai dernier déjà, l'ex couple avait été aperçu en Espagne, s'offrant une petite promenade romantique dans une barque.

Entre les rumeurs qui la lient à Harry et le retour insistant de George Percy, Alex Loudon semble avoir du souci à se faire pour garder sa Pippa !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème