Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En pleine préparation du Femme Fatale Tour, Britney Spears a fait une pause pour un passage à la télé. Interviewée dans Entertainment Tonight, elle a parlé de sa tournée et de ses sentiments. Elle répond de manière spontanée et affiche son plus beau sourire. Découvrez la vidéo sur

En pleine préparation du Femme Fatale Tour, Britney Spears a fait une pause pour un passage à la télé. Interviewée dans Entertainment Tonight, elle a parlé de sa tournée et de ses sentiments. Elle répond de manière spontanée et affiche son plus beau sourire. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Ses journées, Britney Spears les passent à répéter pour sa tournée. En effet, elle va entammer son Femme Fatale Tour, et compte bien nous éblouir. Elle s'est tout de même accordé un moment de répis pour en parler dans l'émission Entertainment Tonight.

Elle explique qu'elle est vraiment impatiente de commencer sa tournée. "Je suis vraiment excitée et je serais surement super nerveuse la veille de la première date". Et bien sûr, elle a due travailler à fond pour assurer un show énorme, elle l'affirme : "Je me suis beaucoup entrainée."

Mais pour déstresser, elle a une recette bien à elle "J'adore regarder Sex & The City, j'ai toutes les saisons avec moi"

En plus de l'interview, Britney nous a aussi réservée des images exclusives de ses répetitions, qui nous mettent l'eau à la bouche. On la voit en train de répeter sur le tube Slave 4 U, qu'on adore toujours autant.

De plus, on découvre quelques décors, totalement époustouflants. Britney Spears n'a pas lésiné sur les moyens comme nous pouvons le voir lorsque ses ailes d'ange se déploient et qu'elle s'envole.

La chanteuse sera bien évidemment de passage en France au mois d'octobre et on attend ça avec impatience. Découvrez maintenant la vidéo :

Britney Spears
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
Britney Spears internée dans un hôpital psychiatrique à sa demande pour "prendre du temps"
Britney Spears fait une pause dans sa carrière et annule sa résidence à Las Vegas
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème