Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adele est célibataire et peut donc profiter de tout ce qui lui tombe dessus. Après avoir déclaré sa flamme à la chanteuse Rihanna qu'elle trouve so hot, la chanteuse de Rolling In The Deep affirme aujourd'hui craquer pour le Prince Harry et s'image déjà Duchesse de Cambridge comme Kate

Adele est célibataire et peut donc profiter de tout ce qui lui tombe dessus. Après avoir déclaré sa flamme à la chanteuse Rihanna qu'elle trouve so hot, la chanteuse de Rolling In The Deep affirme aujourd'hui craquer pour le Prince Harry et s'image déjà Duchesse de Cambridge comme Kate Middleton. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Qui ne rêverait pas de partager sa vie avec le seul prince célibataire d'Angleterre, le dénommé prince Harry ? Ne posez pas cette question à Adele car la chanteuse craque littéralement pour le frère du Prince William.

Dans une interview au magazine Glamour, la star des charts avoue que devenir duchesse comme Kate Middleton ne lui poserait aucun problème. Mais c'est surtout pour le beau prince Harry qu'elle accepterait puisqu'elle rêve de partager sa vie (ou au moins une nuit) avec lui.

A 21 ans, Adele est jeune, célibataire et adore faire la fête. Son caractère correspond donc tout à fait à celui du jeune prince, réputé pour son côté fêtard et faceur.

Une prochaine petite copine pour Harry ? Il est clair qu'être avec Adele,  ça le changera de Chelsy Davy avec qui il vient de rompre mais bon ... Why not ?!

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème