7 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a fait un passage très remarqué lors de la cérémonie des Country Music Television Awards 2011. Toujours aussi classe, il est venu récupérer son prix. Vétu en noir et blanc, il a fait forte impression. Tout le monde a remarqué un nouveau petit détail, le chéri de Selena Gomez

Justin Bieber a fait un passage très remarqué lors de la cérémonie des Country Music Television Awards 2011. Toujours aussi classe, il est venu récupérer son prix. Vétu en noir et blanc, il a fait forte impression. Tout le monde a remarqué un nouveau petit détail, le chéri de Selena Gomez portait des boucles d'oreilles. Et oui, Justin Bieber s'est fait percer ses p'tits lobes ! Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber s'est rendu aux CMT 2011 à Nashville et il n'est pas passé innaperçu. Il affichait un merveilleux sourire et il a raison. En effet, lors de la cérémonie, il a reçu le prix du Meilleur clip collaboratif avec les Rascal Flatts.Faire de la musique pop et recevoir un trophée réservé à la musique country est un réel exploit.

Habillé tout en noir et blanc, le chanteur de Baby était vraiment classe. Mais il n'a pas laissé sa chere casquette et sa veste, qu'il adore. Cependant, c'est un petit détail qui a attiré l'attention.

Tout le monde regardait les oreilles de Justin Bieber. En effet, il s'est fait percé et portait ainsi, deux boucles d'oreille noires. Cheveux courts, tatouage, casquette et maintenant boucles d'oreille, Justin est en train de grandir et de changer au fil du temps.

Mais heureusement, tout ça lui va très bien. Découvrez les photos de Justin Bieber aux CMT 2011, et dites nous ce que vous en pensez :









Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème