Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L'actrice Nicole Kidman  a fait son entrée sur un réseau social et pour sa première apparition elle a choisi Youtube, en postant une vidéo ou elle apparait un peu intimidé face à la caméra. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. La comédienne a posté sa première

L'actrice Nicole Kidman  a fait son entrée sur un réseau social et pour sa première apparition elle a choisi Youtube, en postant une vidéo ou elle apparait un peu intimidé face à la caméra. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



La comédienne a posté sa première vidéo sur sa chaîne Youtube, fière d'avoir franchi le pas, elle remercie ses fans pour l'avoir soutenu pour son dernier film Rabbit Hole, sortie le 13 avril 2011, avec un petit message : " C'est la première fois que je fais un truc de ce genre via mon site. Je voulais juste vous faire un coucou, et vous remercier pour votre soutien pour mon dernier film."

Toute timide face à la caméra, il ne va pas falloir s'attendre à voir très souvent la star dans de nouvelle vidéo sur compte Youtube, alors en attendant de revoir Nicole Kidman sur Youtube, voici sa première vidéo :

Nicole Kidman
Big Little Lies saison 2 : les deux petites filles de Nicole Kidman en cameo dans la série
Big Little Lies saison 2 : la suite est bien en préparation
Grace de Monaco : Nicole Kidman bouleversante dans la bande-annonce
Grace de Monaco : Nicole Kidman déjà out pour les Oscars 2014
voir toutes les news de Nicole Kidman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème