Nicole Kidman en VIDEO... elle remercie ses fans
Publié le 10 juin 2011 à 10:50
L'actrice Nicole Kidman  a fait son entrée sur un réseau social et pour sa première apparition elle a choisi Youtube, en postant une vidéo ou elle apparait un peu intimidé face à la caméra. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. La comédienne a posté sa première

L'actrice Nicole Kidman  a fait son entrée sur un réseau social et pour sa première apparition elle a choisi Youtube, en postant une vidéo ou elle apparait un peu intimidé face à la caméra. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



La comédienne a posté sa première vidéo sur sa chaîne Youtube, fière d'avoir franchi le pas, elle remercie ses fans pour l'avoir soutenu pour son dernier film Rabbit Hole, sortie le 13 avril 2011, avec un petit message : " C'est la première fois que je fais un truc de ce genre via mon site. Je voulais juste vous faire un coucou, et vous remercier pour votre soutien pour mon dernier film."

Toute timide face à la caméra, il ne va pas falloir s'attendre à voir très souvent la star dans de nouvelle vidéo sur compte Youtube, alors en attendant de revoir Nicole Kidman sur Youtube, voici sa première vidéo :

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
News Buzz People
Sur le même thème
Croyez-moi, ces deux séries Prime Video remplaceront bientôt L'été où je suis devenue jolie dans vos cœurs player2
Séries
Croyez-moi, ces deux séries Prime Video remplaceront bientôt L'été où je suis devenue jolie dans vos cœurs
11 novembre 2025
LOL, qui rit, sort : le spin-off qui change toutes les règles avec Michou arrive ! On connaît enfin la date de sortie sur Prime Video player2
TV
LOL, qui rit, sort : le spin-off qui change toutes les règles avec Michou arrive ! On connaît enfin la date de sortie sur Prime Video
3 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent player2
MUSIQUE
"Honteux" : une chanson créée par IA débarque sur Skyrock pour la première fois, les internautes fulminent
19:30
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro" player2
Séries
Cette nouvelle série cartonne sur Netflix, mais son créateur ne voulait pas la faire au début : "Vous vous êtes trompé de numéro"
18:30
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas player2
MUSIQUE
"Rends l'argent" : Gazo plante ses fans à la dernière minute, ses justifications ne passent pas
17:30
Dernières news