Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
50 Cent n'est plus célibataire. Le chanteur du tube In Da Club a une nouvelle copine, une dénommée Daphne Joy qu'on a pu voir dans le clip Hate That I Love You de Rihanna ou dans Pirates des Caraïbes 4, dans le rôle d'une jolie sirène. Il semble enfin très heureux et s'est offert avec elle

50 Cent n'est plus célibataire. Le chanteur du tube In Da Club a une nouvelle copine, une dénommée Daphne Joy qu'on a pu voir dans le clip Hate That I Love You de Rihanna ou dans Pirates des Caraïbes 4, dans le rôle d'une jolie sirène. Il semble enfin très heureux et s'est offert avec elle un petit séjour sous le soleil du Mexique. Purefans News by Adobuzz vous en montre plus sur ce couple hot !



50 Cent a enfin trouvé une fille qui lui convient. Après avoir déclaré être in love de Nicole Scherzinger, il est apparu avec sa nouvelle girlfriend sur les plages de Mexico.

Et tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il a bon goût. Daphne Joy est une jeune actrice et mannequin de 24 ans, connue pour sa plastique de rêve, qu'on a d'ailleurs pu voir dans le dernier volet de Pirates des Caraïbes.

En tout cas, 50 Cent a l'air d'en être dingue comme on peut le voir sur les photos où il la suit partout comme un paparazzi ! Et ça n'a pas l'air de lui déplaire, au contraire ...

Bon il a l'air heureux, tant mieux pour lui ! Cliquez ici pour voir les photos

50 Cent
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème