Senna (Secret Story 4) dévoilait il y a quelques jours Clap Your Hands, son nouveau clip. Fier du résultat, il s'est rapidement fait insulté par les internautes. Parmi les critiques, il y a certains commentaires racistes. Le jeune homme n'a pas perdu de temps pour répondre. Tous les détails

Senna (Secret Story 4) dévoilait il y a quelques jours Clap Your Hands, son nouveau clip. Fier du résultat, il s'est rapidement fait insulté par les internautes. Parmi les critiques, il y a certains commentaires racistes. Le jeune homme n'a pas perdu de temps pour répondre. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a quelques jours, Senna présentait le clip de Clap Your Hands. Alors qu'il juge que son titre ainsi que le clip sortent du lot, il semble que ça ne soit pas l'avis des internautes. En effet, nombreux ont critiqué la vidéo et la chanson. Il y a eu des moqueries, de simples méchancetées mais aussi plus grave, des insultes carrément racistes.

Et ils n'y sont pas allés de main morte. Certains rappellent son passé, en disant par exemple "Après le mariage avec Amélie je pensais que il n'y aurait pas pire connerie mais avec cette m*rde tu peux pas faire pire".

Il y a aussi ceux qui détestent la vidéo et qui le clament : "Je donne 5€ a celui qui regarde le clip jusqu'a la fin!!!!" Jusque là, rien d'exceptionnel. Mais d'autres internautes ont posté des commentaires très limites.

Par exemple : "Même un singe est + Beau quand il applaudit ... Le mec, il sort de Secret Story, et il croit qu'il va faire carrière dans la musique. Musique de merde, tête de merde, juste les abdos et les pec' sont regardable ...Pauvre attardé…"

Enfin, Senna a constaté plusieurs insultes racistes supprimées par Youtube. Blessé et choqué, il a rapidement répondu sur Twitter : "Que les gens aiment ou n'aiment pas, je l'accepte. Par contre ce sont les commentaires raciste, du genre sale nègre que je ne tolère pas"

Et il se défend en écrivant : "Les rageux parlent mais j'suis à 500'000 vues en 3 jours, c'est pas quelques fachos frustrés derrière leurs écrans qui va m'empêcher de m'amuser" Senna on l'aime ou on le déteste. Mais il y a  tout de même des limites à ne pas franchir. Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui l'auraient manqué, voici le clip de Senna, Clap Your Hands :

Senna (Secret Story 4)
Senna (Secret Story)... l'humoriste Cyprien décrype en critique son clip
Senna (Secret Story) ... Malgré les critiques, il prévoit un 2eme single
Senna (Secret Story) ... Insulté sur la toile pour Clap Your Hands
Senna de Secret Story ... Découvrez le clip hot de Clap Your Hands (VIDEO)
voir toutes les news de Senna (Secret Story 4) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème