Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La diffusion de la saison 2 de la série Covert Affairs a débuté le mercredi 7 juin 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne USA Network. La série accueillera deux nouveaux acteurs dans cette nouvelle saison et Purefans News by Adobuzz vous les présente. Attention, spoilers. Cette année,

La diffusion de la saison 2 de la série Covert Affairs a débuté le mercredi 7 juin 2011 aux Etats-Unis sur la chaîne USA Network. La série accueillera deux nouveaux acteurs dans cette nouvelle saison et Purefans News by Adobuzz vous les présente. Attention, spoilers.



Cette année, Annie et Auggie vont avoir du renfort ! Après l’annonce de la venue pour un épisode de Rebecca Mader de lost les diparus, la série devrait accueillir deux nouveaux acteurs pour de brèves apparitions.

Jaimie Alexander qui a joué dans Kyle XY et dans Thor au cinéma devrait être présente pour au moins trois épisodes. Elle jouera une technicienne prénommée Reva Kline qui sera très sociable ce qui posera quelques soucis à Annie.

Le second acteur rejoignant la série est Peter Stormare. Connu pour son rôle dans Prison Break, l’acteur jouera Max Kupala, un officier biélorusse, dans l’épisode 7 de la saison 2 dans lequel Annie et Reva seront kidnappées.

Covert Affairs - Saison 2
News
essentielles
sur le
même thème