Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Fright Night,  avec Colin Farrell se dévoile dans une nouvelle bande annonce qui nous montre, pas seulement un film de vampire, mais LE film de la rentrée, une belle surprise, en salles le 14 septembre 2011 et à découvrir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. A première vue on

Fright Night,  avec Colin Farrell se dévoile dans une nouvelle bande annonce qui nous montre, pas seulement un film de vampire, mais LE film de la rentrée, une belle surprise, en salles le 14 septembre 2011 et à découvrir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



A première vue on dirait une comédie à la American Pie, mais au fur et à mesure de la bande annonce on passe au film d'horreur avec une atmosphère pesante et terrifiante. La nouvelle bande annonce de Fright Night avec Colin Farrell  est le remake du film, Vampire, vous avez dit vampire et  il  aurait pu se contenter d'être seulement un nouveau film de vampire, mais il fait bien plus en nous glaçant le sang ...

Le film raconte l'histoire de Charlie Brewster dont la vie prendre une bonne tournure : apprécié dans son lycée et  il sort avec la fille la plus convoitée. Il est tellement cool qu'il se permet de se foutre de la gueule de son meilleur ami. Cependant les ennuis arrivent lorsque Jerry emménage près de chez lui. Il à l'air super cool mais en réalité quelque chose cloche chez lui. Le problème c'est que personne ne semble s'en rendre compte, surtout pas la maman de Charlie.

Après avoir observé les étranges activités de Jerry, Charlie réalise que Jerry est un vampire. Comme personne ne le croit, Charlie décide de se débarrasser du monstre par lui-même ... La bande annonce de la surprise de la rentrée, au cinéma le 14 septembre 2011 :

Colin Farrell
Harry Potter : Colin Farrell rejoint le casting du spin-off
"Un amour d'hiver" : et si les miracles existaient ?
Warcraft : Colin Farrell et Paula Patton dans le film ?
VIDEO - Fright Night : Un extrait du film avec Colin Farrell
voir toutes les news de Colin Farrell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème