2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez et Justin Bieber étaient tous les deux présents aux MTV Movie Awards 2011 mais tout le monde se demandait pourquoi ils n'étaient pas assis l'un à côté de l'autre. En fait la raison est simple : la belle brune ne savait pas que son baby chanteur était présent à la cérémonie.

Selena Gomez et Justin Bieber étaient tous les deux présents aux MTV Movie Awards 2011 mais tout le monde se demandait pourquoi ils n'étaient pas assis l'un à côté de l'autre. En fait la raison est simple : la belle brune ne savait pas que son baby chanteur était présent à la cérémonie. Alors quand il a reçu une récompense pour son film Never Say Never, on comprend mieux pourquoi elle a été si surprise ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez n'oubliera pas les MTV Movie Awards 2011 de si tôt. La starlette a eu la surprise de voir son boyfriend apparaître sur la scène, comme par magie.

En fait on vous explique. Selena ne savait pas que Justin était à Los Angeles et allait venir à la cérémonie. Sans blague, c'est la vérité. Lors d'une interview sur le tapis rouge, la chanteuse a clairement dit que Justin ne venait pas à cette soirée.

Mais surprise, elle découvre sa présence quelque sminutes plus tard lorsqu'il est appelé pour venir chercher son trophée sur scène. Une belle surprise qui aurait pu se passer de commentaires, comme ceux de l'animateur Jason Sudeikis qui a humilié Selena devant la salle comble.

En tout cas, ils sont arrivés séparemment mais ont bien su profiter de leurs retrouvailles dans les coulisses ...

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème