Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Du 24 au 26 juin, les Solidays 2011 vous donnent rendez-vous sur les pelouses de Longchamp. Malheureusement, cette édition se fera finalement sans Pete Doherty. Mais rassurez-vous, le festival vient d'ajouter 7 artistes à la programmation. Que les fans d'Hocus Pocus réservent leur pass ! Tous

Du 24 au 26 juin, les Solidays 2011 vous donnent rendez-vous sur les pelouses de Longchamp. Malheureusement, cette édition se fera finalement sans Pete Doherty. Mais rassurez-vous, le festival vient d'ajouter 7 artistes à la programmation. Que les fans d'Hocus Pocus réservent leur pass ! Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Les Solidays  devront se passer de Pete Doherty mais ajoutent 7 nouveaux noms au programme. Pete Doherty était une des stars les plus attendues de cette nouvelle édition des Solidays. Mais malheureusement, suite à ses problèmes avec la justice, il ne pourra venir assurer le show.

En effet, le rockeur a écopé de 6 mois de prison pour possession de cocaïne, l'empêchant forcément de se produire sur scène. C'est un communiqué de Solidarité Sida qui nous l'apprend : "Ce devait être sa grande première à Solidays. Malheureusement, suite à sa récente condamnation, Peter Doherty ne foulera pas les pelouses de Longchamp cet été. Qu’à cela ne tienne, 7 nouveaux noms rejoignent l’affiche du 24 juin."

On apprend donc une mauvaise mais aussi une bonne nouvelle. Si on regrette vraiment l'absence de Pete Doherty, on est rassuré de voir plusieurs artistes s'ajouter à la programmation.

Il y aura Skip the Use qui va venir faire son grand retour avec de nouveaux morceaux. Hocus Pocus et Stupeflip font aussi partie du programme du 24 juin. Et il y aura aussi une dose d'électro avec Discodeine Live, Get a Room, Clément Meyer et Clara Moto.

Que de beaux mondes pour cette journée pleine de diversité. Et attention, si vous n'avez pas encore acheté vos places, il va falloir vous dépêcher. Solidarité Sida nous apprend que plus aucun Pass 3J, Pass 2J ou Pass Camping ne sont disponibles. Et il reste très peu de places pour les journées de samedi et dimanche.

C'est un Solidays mouvementé puisque le très attendu Pete Doherty ne sera pas là et que 7 artistes viennent d'être ajouté d'un coup comme ça. Alors, comptez-vous danser sur les pelouses de Longchamps, 24 au 26 juin 2011 ? 

Pete Doherty
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
Pete Doherty bientôt Français ? "Les Anglais vont me tuer"
Pete Doherty : son projet fou ? Vendre les mégots d'Amy Winehouse et de Kate Moss
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème