Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le joueur de football, David Beckham se serait fait un 37eme tatouage en ce milieu d'année 2011, à un endroit très sensible pour les hommes, puisqu'il aurait fait ce nouveau tatouage sur son pénis. Les détails sur Purefans News by Adobuzz, mais pas de photo nu Le mari de Victoria

Le joueur de football, David Beckham se serait fait un 37eme tatouage en ce milieu d'année 2011, à un endroit très sensible pour les hommes, puisqu'il aurait fait ce nouveau tatouage sur son pénis. Les détails sur Purefans News by Adobuzz, mais pas de photo nu



Le mari de Victoria Beckham, adore les tatouages et d'après le site Melty, qui a rapporté l'info de la presse américaine, le footballeur le mieux payé au monde, d'après le classement du magazine Forbes aurait succombé à la tentation de se faire un nouveau tatouage, sur son pénis !

Une idée qu'il avait lancée en février et qu'il réaliserait si Victoria lui permettait de le faire, apparemment soit Posh à dit oui, soit il n'a pas pu résister à un nouveau tatouage. L'information n'a pas encore été confirmée par David  Beckham.

Si cela s'avère vrai, il a dû avoir très mal, mais il semble que la douleur, n'arrête pas le footballeur dans sa passion pour les tatouages.

David Beckham
Brooklyn Beckham et Hana Cross séparés ? Leur supposée rupture ferait plaisir à David et Victoria
Brooklyn Beckham et Hana Cross : un violent clash en public à Cannes, David et Victoria inquiets ?
David Beckham dépité face à une horrible statue à son effigie : le prank hilarant de James Corden
David Beckham vient de créer son propre club de football ! Welcome to Miami
voir toutes les news de David Beckham Découvrir plus d'articles