Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La marque L'Oréal a une nouvelle ambassadrice, il s'agit de Liya Kebede une mannequin, qui rejoint le club très fermé des ambassadrices de L'Oréal comme Eva Longoria ou Freida Pinto. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette jeune femme très prometteuse. La jeune femme, Liya

La marque L'Oréal a une nouvelle ambassadrice, il s'agit de Liya Kebede une mannequin, qui rejoint le club très fermé des ambassadrices de L'Oréal comme Eva Longoria ou Freida Pinto. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette jeune femme très prometteuse.



La jeune femme, Liya Kebede a rejoint à 32 ans, le club très sélect des ambassadrices de L'Oréal,  plus connue dans le mode de la mode, elle a également été vue dans le film, Fleur du Désert sortie en 2009, où elle tenait le rôle principal.

Liya Kebede possède sa propre ligne de vêtements, qui aide les artisans africains. La sublime éthiopienne a été choisie pour sa force et sa beauté singulière, a expliqué Cyril Chapuy, directeur général de L'Oréal internationale : "Liya est une femme forte, inspirante, courageuse, à la beauté singulière et envoûtante. La générosité et l'engagement pour le bien-être des femmes est également remarquable."

Nous verrons certainement bientôt la nouvelle ambassadrice, dans une pub pour la marque. On attend avec impatience de la voir !

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème