Selena Gomez est aux anges depuis qu'elle sort avec Justin Bieber. Malgré des hauts et des bas, les longues séparations et les critiques qui fusent, l'interprète de Who Says affirme être "vraiment heureuse". Son couple avec le baby chanteur est parfait, et c'est dans une interview qur la belle

Selena Gomez est aux anges depuis qu'elle sort avec Justin Bieber. Malgré des hauts et des bas, les longues séparations et les critiques qui fusent, l'interprète de Who Says affirme être "vraiment heureuse". Son couple avec le baby chanteur est parfait, et c'est dans une interview qur la belle brune se met à nu. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Cela fait maintenant six mois que Selena Gomez a entamé une relation amoureuse avec le célèbre Justin Bieber. Et même si les débuts n'ont pas été faciles, on peut dire que là, ça ne pourrait pas aller mieux.

Les deux tourtereaux se balladent partout main dans la main, vont à tous les évènements ensemble et ne se lâchent pas d'une semelle. On a pu le voir lors de leurs vacances à Hawaii où, il faut le dire, ils n'avaient pas honte de s'afficher collés sérrés ...

Bon et même si les fans de Justin detestent Selena, ça n'empêche pas cette dernière de vivre sa relation à 200%. Interrogée par une journaliste de E! Online sur sa relation avec le chanteur canadien, la starlette de Disney n'a pas mâché ses mots.

"Je suis heureuse. Je suis vraiment heureuse. Je suis bien, tout va bien pour moi, je me concentre sur mes fans, la musique et la comédie et les gens qui me rendent heureuse".

Selena est heureuse, on l'a bien compris. Et c'est aussi une manière de dire qu'elle se fiche royalement de ce que peuvent dire les mauvaises langues !

Selena Gomez
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème