Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 7 juin2011, avait lieu le huitième prime de l’émission X-Factor 2011 sur M6. Après l’épreuve de ballotage qui opposait florian giustiniani x factor à Matthew Raymond Barker, c’est celui que les médias ont surnommé le Justin Bieber français qui a été éliminé. Revivez

Hier, mardi 7 juin2011, avait lieu le huitième prime de l’émission X-Factor 2011 sur M6. Après l’épreuve de ballotage qui opposait florian giustiniani x factor à Matthew Raymond Barker, c’est celui que les médias ont surnommé le Justin Bieber français qui a été éliminé. Revivez son départ en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après un prime stressant et les interventions de Christophe Maé et d’Enrique Iglesias, ce sont Florian et Matthew qui se trouvent en ballotage, une première pour les deux protégés de Veronic Dicaire.

Henry Padovani salue la progression de Matthew Raymond Parker. Même chose pour Christophe Willem. Grande première : Véronic DiCaire, qui perd de toute façon un de ses protégés, préfère ne pas se prononcer. Sans la voix de la chanteuse canadienne, Olivier Schultheis doit donc trancher.  Il choisit de suivre les votes de ses camarades. Florian Giustiniani ne participera donc pas au prime la semaine prochaine et est éliminé :

 
Christophe Willem
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
Christophe Willem : Il est bisexuel et c'est ''Cool''
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème