Les Anges de la télé-réalité 2 c’est tous les jours sur NRJ 12. Et parmi les projets des candidats, il y en a une qui est contente du sien. Et c'est Monia qui a finalement réussie à être choisit pour un duo avec Coolio. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Monia a

Les Anges de la télé-réalité 2 c’est tous les jours sur NRJ 12. Et parmi les projets des candidats, il y en a une qui est contente du sien. Et c'est Monia qui a finalement réussie à être choisit pour un duo avec Coolio. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.



Monia a finalement réussie à décrocher le duo avec le rappeur Coolio. Mais ça n'a pas été facile puisqu'elle était en concurrence avec Sofiane. En effet, tout deux ont été choisit, puis Coolio devrait trancher et désigner la personne avec qui il chantera.

Sofiane avait joué sur sa voix mais Monia, elle, a utilisé en plus son charme. Elle se serait rapprochée du rappeur ce qui aurait pu l'aider à se décider. Pour justifier ce choix, le compositeur de la chanson a expliqué que le titre était initialelement destiné à une femme.

Cependant, ils étaient curieux de voir ce que ça aurait donné avec la voix de Sofiane. Mais maintenant la décision a été prise et Monia va réaliser un de ses rêves, faire un duo avec Coolio.

C'est Sofiane qui doit être dégouté, mais c'est comme ça que ça se passe chez les Anges. Plus qu'un single, la jeune femme espère que ce feat sera un tremplin vers la gloire. Pensez-vous que ça soit possible ?

Coolio
News
essentielles
sur le
même thème