Britney Spears va devoir trouver de bons avocats. L'interprète de Till The World Ends est poursuivie par la firme Brand Sense pour rupture de contrat, fraude et tromperie pour son parfum Radiance. L'ex sponsor lui réclame alors la coquette somme de 10 millions de dollars ! Purefans News by

Britney Spears va devoir trouver de bons avocats. L'interprète de Till The World Ends est poursuivie par la firme Brand Sense pour rupture de contrat, fraude et tromperie pour son parfum Radiance. L'ex sponsor lui réclame alors la coquette somme de 10 millions de dollars ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Britney Spears était associée à la firme Brad Sense pour son parfum Radiance. Cette société a permis à la chanteuse de lancer sa ligne de parfums mais selon elle, Brit-Brit a fraudé et n'a pas rempli sa part du contrat.

"Brad Sens avait un droit contractuel à une commission de 35% sur tous les aprfums de Britney Spears vendus par Elizabeth Arden" rappelle la firme.

Elle accuse donc Britney de ne pas avoir versé ces fameux 35% et avoir tout gardé pour elle, grâce à un "un accord secret avec Elizabeth Arden, dans un effort sournois de contourner et de se soustraire à ses obligations avec Brand Sense".

La société lui réclame donc 10 millions de dollars de dommages et interêts, autant dire une somme astronomique.

La reine de la pop doit donc comparaître au tribunal pour donner sa version des faits. Elle aurait déjà été convoquée le 29 avril dernier mais avait déclaré ne pas être disponible à cette date.

Affaire à suivre ...

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème