2 photos
Voir le diapo
La saison 2 de la série Walking Dead va devoir faire aussi bien que la saison 1 mais avec moins d’argent… La série à succès de la chaîne AMC vient de voir son budget légèrement réduit. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. La série phare de la chaîne AMC, c’est sans

La saison 2 de la série Walking Dead va devoir faire aussi bien que la saison 1 mais avec moins d’argent… La série à succès de la chaîne AMC vient de voir son budget légèrement réduit. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La série phare de la chaîne AMC, c’est sans conteste Walking Dead. Après une saison 1 très suivie sur la chaîne, la série devra faire aussi bien voire mieux mais avec un peu moins d’argent. Le créateur de la série Frank Darabont a en effet annoncé que le budget de la série avait été réduit.

Une diminution qui pourrait avoir des conséquences sur la série : « Créativement, nous n’avons pas encore eu de problème. Mais si cela se produit, il se pourrait que la série soit affecté créativement parlant ce qui me dérange. »

Espérons que la série ne souffre ce pendant pas trop, le budget réservé aux effets spéciaux étant assez important.

Walking Dead - Saison 2
Quand The Walking Dead terrorise... les panneaux de signalisation
The Walking Dead saison 2 : les zombies reviennent ce soir sur TF6 (SPOILER)
Walking Dead saison 3 : Rick seul contre tous et prison à l'horizon (SPOILER)
Walking Dead saison 2 : des audiences violentes et des records pour les zombies !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème