2 photos
Voir le diapo
Rendre les politiques ridicules, c’est toujours amusant surtout à la télévision. Le journaliste Jean-Jacques Bourdin recevait Luc Chatel, ministre de l’Education Nationale, ce matin et n’a pas pu s’empêcher de le coller… sur une question de CM2. La vidéo est sur Purefans News by

Rendre les politiques ridicules, c’est toujours amusant surtout à la télévision. Le journaliste Jean-Jacques Bourdin recevait Luc Chatel, ministre de l’Education Nationale, ce matin et n’a pas pu s’empêcher de le coller… sur une question de CM2. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.



Entre lapsus et questions pièges, les politiques n’ont qu’à bien se tenir. Ce matin, c’est le ministre de l’Education Nationale Luc Chatel qui en a fait les frais. Invité de l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, le ministre n’a pas pu répondre à une question de niveau CM2.

Pour information, la question était un problème de mathématiques donné aux élèves de CM2 :  « 10 objets identiques coûtent 22 euros. Combien coûtent 15 de ces objets ?».

Après s’être trompé, Luc Chatel déclare :  « Mais Jean-Jacques, vous me sècherez toujours sur une question comme ça, c'est facile (...) Vous voyez, ça montre qu'on peut être ministre, se tromper et l'assumer ». Découvrez la vidéo :

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy : un "admirateur" un peu trop collant se jette sur l'ex-Président
Nicolas Sarkozy démissionne du Conseil constitutionnel pour "retrouver sa liberté de parole"
Claude Guéant : nouveau virement suspect de 25 000 euros en provenance de la Jordanie
François Fillon : candidat aux élections présidentielles de 2017 ?
voir toutes les news de Nicolas Sarkozy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème