Amy Winehouse était retombée dans le vice de l'alcool et a été forcée de retourner en cure de désintoxication. A peine une semaine plus tard, l'interprète de Back to Black retoune à la vie normale et au travail ! Purefans News by Adobuzzz vous en dit plus sur sa sortie de rehab ! Amy

Amy Winehouse était retombée dans le vice de l'alcool et a été forcée de retourner en cure de désintoxication. A peine une semaine plus tard, l'interprète de Back to Black retoune à la vie normale et au travail ! Purefans News by Adobuzzz vous en dit plus sur sa sortie de rehab !



Amy Winehouse avait renoué avec ses vieux démons, l'alcool. La chanteuse avait été forcée de retourner en rehab après avoir recommencé à boire. Elle avait été vue en train d'acheter des bouteilles de vodka dès le matin.

Pour elle, cette nouvelle cure était donc celle de la dernière chance. Les médecins se sont même fortement inquiétés de son état de santé disant que si elle continuait à boire, elle risquait de mourir très tôt. Il faut qu'elle trouve la volonté de s'en sortir et surtout de continuer son traitement.

Elle vient aujourd'hui de sortir du centre de desintoxication de Londres où elle avait séjourné en 2007 et 2009. Son agent vient de publier un communiqué précisant qu'elle va bien et qu'elle a hâte de remonter sur scène.

Elle se réjouit à l’idée de se produire en spectacle en Europe cet été et elle est prête à prendre la route” affirme-t-il.

On espère qu'elle va vraiment s'en sortir cette fois !

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème