Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série Breaking Bad commence le 17 juillet 2011 sur la chaîne AMC. Cette nouvelle saison comptera 13 épisodes et après une bande annonce surprenante, Purefans News by Adobuzz vous donne tous les spoilers sur cette nouvelle saison. Plus que quelques semaines avant de

La saison 4 de la série Breaking Bad commence le 17 juillet 2011 sur la chaîne AMC. Cette nouvelle saison comptera 13 épisodes et après une bande annonce surprenante, Purefans News by Adobuzz vous donne tous les spoilers sur cette nouvelle saison.



Plus que quelques semaines avant de découvrir la nouvelle saison de Breaking Bad. Le créateur de la série, Vince Gilligan nous donne les premières infos sur cette nouvelle saison.

Commençons par les informations principales sur cette saison. Le créateur indique : « Je pense que la saison 4 est une des meilleures. Il y aura des retournements de situation dont vous allez parler pendant longtemps ».

Concernant le personnage de Walt alias Bryan Cranston, il devrai un peu déchanter : « Walt sera moins enchanter par le monde de la production de méthamphétamine qu’à l’heure actuelle. » Après ces premiers spoilers, on a hâte d’en savoir plus mais il faudra attendre.
 

Breaking Bad - Saison 4
Breaking Bad saison 4 : Walter et Jesse sont de retour ce soir sur ARTE ! (SPOILER)
Breaking Bad saison 4 : Walt de retour en France sur Orange (PHOTOS)
Breaking Bad ... Une saison 4 encore plus trash (VIDEO)
Breaking Bad saison 4 VIDEO ... la bande annonce explosive
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème