2 photos
Voir le diapo
Glee est partout. Actuellement tournée après la fin de la saison 2 aux Etats-Unis, la série pourrait bientôt accueillir un nouvel acteur : le gagnant de l’émission The Glee Project. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Dès le 12 juin 2011, la chaîne Oxygen diffusera The Glee

Glee est partout. Actuellement tournée après la fin de la saison 2 aux Etats-Unis, la série pourrait bientôt accueillir un nouvel acteur : le gagnant de l’émission The Glee Project. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Dès le 12 juin 2011, la chaîne Oxygen diffusera The Glee Project, une émission dérivée de la série Glee. L’émission aura pour but de trouver un nouvel acteur pour la série et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont de la voix.

Après un casting de longue haleine, douze jeunes et talentueux acteurs et chanteurs ont été sélectionnés pour s’affronter en chanson. Leur rêve ? Gagner un rôle dans Glee pour 7 épisodes.

La série dérivée est produite par le créateur de la série Ryan Murphy. Découvrez les premières images de l’émission avec la reprise de la chanson Firework de Katy Perry, déjà reprise par Lea Michele dans Glee :

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles