Comme nous vous l'annoncions il y a quelque jours, Amy Winehouse est de nouveau en cure de désintox. Et pour certains, ce serait la rehab de la dernière chance. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails. On pensait que Amy Winehouse allait mieux et qu'elle tentait de remonter

Comme nous vous l'annoncions il y a quelque jours, Amy Winehouse est de nouveau en cure de désintox. Et pour certains, ce serait la rehab de la dernière chance. Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails.



On pensait que Amy Winehouse allait mieux et qu'elle tentait de remonter la pente. Mais en réalité, ce n'est pas tout à fait le cas. En effet, elle est retournée à la case rehab. Alors qu'elle recommençait à sombrer, son père, Mitch Winehouse, l'aurait convaincue de se soigner une nouvelle fois.

Un proche nous apprend : "Son père l'a assise et lui a dit qu'elle buvait encore trop d'alcool. Elle a décidé d'aller en clinique faire évaluer son état avant que sa dépendance devienne un problème plus grave".

Et la situation est a prendre au sérieux. Toujours selon cette source : "C'est sa dernière chance. La situation est grave, la vérité est dure à entendre mais il fallait qu'elle sache". Tout ces problèmes viennent compromettre les projets d'Amy Winehouse. Son nouvel album a tout de suite vu sa date de sortie être repoussée.

Par ailleurs, elle risque de ne pas faire sa tournée. En effet, elle devait commencer une série de concert le 18 juin prochain. C'est un nouveau coup dure pour la star mais aussi pour ses fans.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles