2 photos
Voir le diapo
Le film, Le Chat du Rabbin adapté de la BD de Joann Sfar sort au cinéma aujourd'hui, mercredi 1er juin. Après la bande annonce, voici pour en savoir un peu plus, une interview de l'auteur de la bande dessinée réalisée par la chaîne GrandLille.TV. C'est à voir sur Purefans News by

Le film, Le Chat du Rabbin adapté de la BD de Joann Sfar sort au cinéma aujourd'hui, mercredi 1er juin. Après la bande annonce, voici pour en savoir un peu plus, une interview de l'auteur de la bande dessinée réalisée par la chaîne GrandLille.TV. C'est à voir sur Purefans News by Adobuzz.



Que Joan Sfarr se rassure l'adaptation de sa BD en film est parti pour faire un carton en salles, le co-réalisateur du film avait un peu peur au début de voir Le Chat du Rabbin faire ses premiers pas au cinéma comme a-t-il expliqué au micro de la journaliste de GrandLille.TV : "D'abord dans l'angoisse parce que je ne savais pas pourquoi cette BD avait marché, alors j'avais peur de me planter avec le film, mais après dès qu'on a rencontré les comédiens ça s'est passé formidablement bien parce que ça m'a rappelé l'école quand on faisait les pièces de Molière et je me suis aperçu que le chat c'était un peu Scapin ." a-t-il déclaré.

Le Chat du Rabbin raconte l'histoire du Rabbin Sfar et de sa fille Zlabaya et de leur chat espiègle qui est prêt à tout pour rester auprès de sa maîtresse bien aimé... même à faire sa Bar-Mitsva ! Une histoire qui va nous emmener d'Alger au Congo pour nous faire vivre les aventures de ce chat très bavard.

Un film qui plaira aux enfants comme aux plus grands et nous promet de passer une bon moment aux côtés d'un chat décidément pas comme les autres. 


Joann Sfar : Le Chat du Rabbin, le film... par GrandLilleTv

François Morel
Joann Sfar ''croque'' le Petit Vampire sur grand écran
Le Chat du Rabbin de Joann Sfar : Chat alors (VIDEO)
Gerald K. Gerald sur France 2 ce soir ... vendredi 18 mars 2011