2 photos
Voir le diapo
Jusqu'à présent, les causes de l'accident de jet ski de Sean Kingston étaient assez floues. On arrive désormais à y voir plus claire avec le témoignage de la passagère, qui était avec le chanteur de Beautiful girls. Ce dernier que l'on disait mort, va d'ailleurs mieux aux dernières

Jusqu'à présent, les causes de l'accident de jet ski de Sean Kingston étaient assez floues. On arrive désormais à y voir plus claire avec le témoignage de la passagère, qui était avec le chanteur de Beautiful girls. Ce dernier que l'on disait mort, va d'ailleurs mieux aux dernières nouvelles. Sean est sorti du coma, mais reste en soins intensifs. Bref, Purefans News by Adobuzz vous donne tout les détails, de ce que Cassandra Sanchez a dit au site TMZ.



Le week-end dernier, Sean Kingston a eu un violent accident de jet ski, le plongeant dans un état critique. Mais il n'était pas seul. En effet, son amie Cassandra Sanchez, était derrière lui et s'en est mieux sortie.

Alors qu'on ne savait que très peu de choses sur les causes de l'accident, voilà qu'elle témoigne et nous donne des détails. Dans une interview accordée à TMZ, la jeune femme explique : "Les deux jet-skis ont quitté le ponton au même moment, et nous allions tellement vite que nous avons dépassé les autres. Lorsque nous avons pris un virage et nous sommes crashés, ils étaient tellement loin derrière nous qu'ils n'ont même pas vu l'accident"

Elle raconte aussi qu'arrivé vers un pont, Cassandra a vu le danger arriver et a essayé de stopper Sean Kingston. Elle lui aurait alors dit: "On ne peut pas passer en-dessous! Est-ce qu'on va essayer de passer en-dessous? Sean stop!"

Ensuite, elle explique que Sean s'est rendu compte du danger à la dernière seconde et aurait braqué de manière brusque. Toujours selon Cassandra Sanchez, étant donné qu'il allait très vite, le chanteur aurait perdu le contrôle du jet ski à ce moment là.

Et ce n'est pas tout, la jeune femme raconte même les détails de ce qui s'est passé juste après l'accident. Elle nous apprend que : "Sean toussait et crachait du sang, de l'écume et des trucs roses. Et lorsqu'il a finalement ouvert les yeux, il n'a cessé de répéter 'J'ai mal. J'ai mal.'"

Mais malgré le côté inquiétant de son témoignage, Cassandra nous rassure quand à l'état de Sean. Elle explique : "ils lui ont mis un tube dans la gorge, donc il ne peut pas vraiment parler, mais il est lucide et conscient de ce qui se passe."

C'est bon signe et on espère que tout ça va vite s'arranger.  

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles