2 photos
Voir le diapo
Le parfum Someday de Justin Bieber sort bientôt aux Etat-Unis, le 20 juin 2011, et en attendant, un site internet a été mis en place pour que les fans sachent tout sur la nouvelle fragance du chanteur. Purefans News by Adobuzz vous di tout sur ce site spéciale Bieber. En pleine vacances

Le parfum Someday de Justin Bieber sort bientôt aux Etat-Unis, le 20 juin 2011, et en attendant, un site internet a été mis en place pour que les fans sachent tout sur la nouvelle fragance du chanteur. Purefans News by Adobuzz vous di tout sur ce site spéciale Bieber.



En pleine vacances avec sa chérie Selena Gomez, Justin n'en oublie pourtant pas son parfum Someday qui sort aux US le 20 juin 2011. Pour faire patienter ses fans la pub du parfum a été mise en ligne, pour le plus grand plaisir des admiratrices qui se réjouissent de la sortie ... mais vu que Justin ne fait pas les choses à moitié, un site internet a été créé pour promouvoir cette nouvelle senteur.

Alors pour tout savoir sur la dernière merveille du chanteur et voir la pub et le making of de Someday rendez-vous sur le site qui lui est consacré avant sa sortie qui va faire un carton auprès de ses Demoiselles !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles