2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 31 mai 2011, avait lieu le septièmre prime de l’émission X-Factor 2011 sur M6. Après l’épreuve de ballotage c’est Raphael Herrerias qui a été éliminé. Revivez son départ en vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Après un prime haut en émotion illuminé par la

Hier, mardi 31 mai 2011, avait lieu le septièmre prime de l’émission X-Factor 2011 sur M6. Après l’épreuve de ballotage c’est Raphael Herrerias qui a été éliminé. Revivez son départ en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après un prime haut en émotion illuminé par la présence de Jessie J et de James Blunt, c’est Raphaël Herrerias et Sarah Manesse qui se trouvent en ballotage. Ce n’est pas la première fois que les deux candidats se retrouvent dans cette position et c’est le jury qui doit sauver l’un d’eu.

Olivier Schultheis ne veut pas faire durer le suspense et choisit de continuer à travailler avec sa protégée Sarah Manesse. Christophe Willem fait le même choix, se sentant plus proche de l'univers de la chanteuse.

En toute logique, Veronic Dicaire vote immédiatement pour Raphaël Herrerias. Henry Padovani a donc le mot de la fin et affirme sa préférence pour Sarah Manesse. Raphaël Herrerias quitte donc l'aventure.

 
Christophe Willem
Christophe Willem quitte Twitter et dénonce des "actes répétés de calomnies, de harcèlements"
Christophe Willem nu chez une fan dans Tout peut arriver
Christophe Willem : gagnez votre invitation avec SFR Live Concerts
Christophe Willem : un nouveau clip ''Cool'' à lier (VIDEO)
voir toutes les news de Christophe Willem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème