2 photos
Voir le diapo
Bar Refaeli ne compte pas se morfondre dans son coin pendant que son ex Leonardo DiCaprio s'éclate avec Blake Lively. La belle a trouvé un remplaçant puisqu'elle a elle-même posté une photo sur son compte Twitter. Sans doute veut-elle rendre jaloux Leonardo ? Purefans News by Adobuzz vous en

Bar Refaeli ne compte pas se morfondre dans son coin pendant que son ex Leonardo DiCaprio s'éclate avec Blake Lively. La belle a trouvé un remplaçant puisqu'elle a elle-même posté une photo sur son compte Twitter. Sans doute veut-elle rendre jaloux Leonardo ? Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Bar Rafaeli est l'une des femmes les plus sexy de la planète. Elle n'a donc aucun souci à se faire quand il s'agit de retrouver un homme.

Le top-model israelien n'a sans doute pas manquer de voir son ex Leonardo s'éclater avec sa nouvelle compagne à Cannes puis en Italie. L'acteur ne se gêne pas pour apparaître en public avec Blake Lively, sans penser à la femme qui a partagé sa vie durant 5 ans.

Mais Bar lui rend aujourd'hui la monnaie de sa pièce en le narguant sur Twitter. Sur une photo qu'elle a posté, elle se montre très proche de Omri Casspi, basketteur israélien de 2,06m.

Un physique qui change bien du petit Leonardo. Sur la photo, on peut voir que les deux hommes n'ont aucun rapport et ne se ressemblent pas du tout ! Relation sérieuse ou pas, c'est une affaire à suivre ...
 

Bar Refaeli
Bar Refaeli : baiser lesbien coquin sur Instagram
Bar Refaeli offre 8 secondes de bonheur à un geek
Bar Refaeli sublime en lingerie pour la dernière campagne Passionata !
Bar Refaeli : prête à tout pour faire une sex tape ! La vidéo lol de Funny or Die ! (VIDEO)
voir toutes les news de Bar Refaeli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème