Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le magazine Le Point avait annoncé que le couturier Karl Lagarfeld s'improviserait (encore) commentateur pour le mariage d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock sur TF1 ! Une information démentie hier soir par la maison Chanel. Purefans News by Adobuzz vous dit tout ! Karl Lagarfeld

Le magazine Le Point avait annoncé que le couturier Karl Lagarfeld s'improviserait (encore) commentateur pour le mariage d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock sur TF1 ! Une information démentie hier soir par la maison Chanel. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Karl Lagarfeld avait marqué les esprits avec ses commentaires chocs au mariage de Kate Middleton et du Prince William. A la pointe de la mode, il avait pris le rôle de juge vestimentaire ...

Le Point avait alors annoncé que pour le mariage d'Albert de Monaco, il remettrait ça, mais sur TF1. Une anticipation qui s'est révélée être fausse de chez fausse.

"M. Lagerfeld ne commentera pas le mariage monégasque sur TF1" annonce un communiqué de la maison Chanel. Le célèbre couturier y sera en tant qu'invité et rien de plus, et ceci est valable autant pour TF1 que pour France 2.

"Karl Lagerfeld a fait comprendre qu'il ne sera pas disponible pour venir sur le plateau de TF1, ni sur celui d'aucune autre chaîne de télévision" déclare la chaîne à TéléObs.com.

Karl Lagarfeld ne supporte pas être traité comme un vulgaire employé et a tenu à précisé qu'il n'a "jamais été embauché ni débauché" même par France 2 à qui il avait simplement voulu rendre service.

Invité ou commentateur, de toute manière, ça ne l'empêchera pas de faire des critiques !

News
essentielles
sur le
même thème