2 photos
Voir le diapo
Ce soir, dimanche 5 juin 2011, la chaîne France 3 diffusera dès 20h35 le téléfilm Commissaire Brunetti : Enquêtes à Venise. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz. Giovanni De Cal, directeur d'une verrerie à Murano, est retrouvé mort devant l'un

Ce soir, dimanche 5 juin 2011, la chaîne France 3 diffusera dès 20h35 le téléfilm Commissaire Brunetti : Enquêtes à Venise. Découvrez ce qui nous attend avec le résumé sur Purefans News by Adobuzz.



Giovanni De Cal, directeur d'une verrerie à Murano, est retrouvé mort devant l'un de ses fours. Connu pour ses colères, Giovanni De Cal s'était fait beaucoup d'ennemis. Sa propre fille, Assunta le détestait.

Tous les soupçons se portent sur l'un de ses ouvriers, Tassini, qui accusait son patron d'être à l'origine de la maladie de sa fille, affirmant que les produits toxiques utilisés dans la fabrication du verre l'avaient intoxiquée.

Mais peu de temps après, Tassini est également assassiné. En menant son enquête, le commissaire Brunetti découvrira des secrets où se mêlent politique et intérêts personnels.