2 photos
Voir le diapo
Après l'affaire du piratage de comptes du PSN, Playstation Network, Sony a été forcé d'interrompre ce service, qui permettait à des millions de personnes de jouer en ligne ou de télécharger des jeux. Mais aujourd'hui, le retour du PSN a été annoncé officiellement ! Plus d'infos sur

Après l'affaire du piratage de comptes du PSN, Playstation Network, Sony a été forcé d'interrompre ce service, qui permettait à des millions de personnes de jouer en ligne ou de télécharger des jeux. Mais aujourd'hui, le retour du PSN a été annoncé officiellement ! Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz !



Le piratage de plus de 24 millions comptes de gamers abonnés à Playstation Network avait fait grand bruit. Il avait surtout été un gros coup dur pour Sony côté business.

Mais après la suspension de la PSN et de toutes ses fonctionnalités depuis près d'un mois, la firme japonaise annonce son retour.

La PSN et ses fonctionnalités dont le Playstation Store vont reprendre du service en fin de semaine sur PSP comme sur PS3. Il s'agira aussi des achats de jeu, de l'utilisation de bons et de codes, des fonctionnalités de Music Unlimited proposée par Qriocity et les fonctionnalités de médias Go.

Une très bonne nouvelle pour les abonnés européens, américains et asiatiques (sauf le Japon, la Corée du Sud et Hong Kong pour l'instant).
 

News
essentielles
sur le
même thème