2 photos
Voir le diapo
OrelSan est de retour avec un nouveau single, intitulé Raelsan. Et surprise, le clip est d'ores et déjà disponible sur la toile. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Après avoir percé avec l'album Perdu d'avance en 2009, voilà qu'il nous proposera son second opus au mois de

OrelSan est de retour avec un nouveau single, intitulé Raelsan. Et surprise, le clip est d'ores et déjà disponible sur la toile. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.

Après avoir percé avec l'album Perdu d'avance en 2009, voilà qu'il nous proposera son second opus au mois de septembre. On se demande si ce dernier sera aussi provocateur que le premier. En effet, il avait crée la polémique avec des morceaux crus, à l'image de Sale P*** ou encore de Saint Valentin.

Dans le clip de Raelsan, Orelsan apparaît masqué et s'est visiblement laissé bien pousser les cheveux. Ses textes sont francs et il n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui plaira aux fans du rappeur originaire de Caen.

Découvrez maintenant le clip de Raelsan et donnez-nous votre avis :



Orelsan
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
Orelsan : ce clip génial réalisé par un fan pour moins de 500€ qui a fait kiffer le rappeur
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles