Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton et le Prince William vont faire la une du célèbre magazine Vanity Fair au mois de juillet prochain. Une séance photo symbolique pour ce nouveau couple puisqu'elle rappelle celle de Lady Diana réalisée 14 ans plus tôt ! Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails sur

Kate Middleton et le Prince William vont faire la une du célèbre magazine Vanity Fair au mois de juillet prochain. Une séance photo symbolique pour ce nouveau couple puisqu'elle rappelle celle de Lady Diana réalisée 14 ans plus tôt ! Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails sur leur séance photo !



Kate et William seront aux Etats-Unis au mois de juillet. L'occasion de retrouver un peu de soleil mais surtout de faire la une des magazines les plus connus !

Les deux tourtereaux seront en une du magazine des stars Vanity Fair pour l'édition de juillet. Le shooting a eu lieu au moment de leurs fiançailles, il s'agira donc de photos inédites et très importantes pour le jeune couple.

Et en plus de ça, ce shooting est un clin d'oeil à celui réalisé avec la mère de William 14 ans plus tôt. Pour l'occasion, le couple a posé devant le même photographe, Mario Testino.

Et l'artiste n'a pas manqué de commenter l'expérience disant que Kate et William étaient "un jeune couple heureux".

On attend donc juillet prochain pour voir le résultat !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème