2 photos
Voir le diapo
Les PzK sont de retour avec un nouveau single, intitulé Chuis Bo. Et il viennent de dévoiler le clip qui est totalement déjanté. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Les membres de PZK font leur come back avec Chuis Bo, leur nouveau single. Ce titre, décrit avec humour la

Les PzK sont de retour avec un nouveau single, intitulé Chuis Bo. Et il viennent de dévoiler le clip qui est totalement déjanté. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Les membres de PZK font leur come back avec Chuis Bo, leur nouveau single. Ce titre, décrit avec humour la tendance narcissique, de plus en plus présente. Dans le clip, on découvre le groupe, avec Michael Youn en train de déjeuner.

Ici, Michael est loin de l'image de gros dure de Fatal Bazooka. En effet, il joue ici le rôle d'un père de famille un peu lourdingue. Un d'entre eux se perd dans ses rêves. Il s'imagine alors comme s'il était LE beau gosse qui a une belle voiture.

Une fois de plus, la vidéo est totalement décalée et nous fait bien marrer. Découvrez-la sans plus attendre et donnez-nous votre avis :

PzK
PZK : Où sont-ils passés ? Miko, Cartman et Vincent Desagnat à leur recherche !
PZK : La loi de la jungle, le clip hot, LOL et WTF en mode Projet X !
PZK : La loi de la jungle, le teaser EXCLU de leur nouveau clip hot !
PZK : en attendant leur album, leur dernier clip ''Money Money''
voir toutes les news de PzK Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème