2 photos
Voir le diapo
X-Men : Le Commencement arrive demain, mercredi 1er juin dans nos salles obscures. Le groupe Take That a chanté un titre pour la B.O, baptisé Love Love. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz. Take That vient de dévoiler le clip de Love Love, leur nouveau single. Ce titre a

X-Men : Le Commencement arrive demain, mercredi 1er juin dans nos salles obscures. Le groupe Take That a chanté un titre pour la B.O, baptisé Love Love. Découvrez le clip sur Purefans News by Adobuzz.



Take That vient de dévoiler le clip de Love Love, leur nouveau single. Ce titre a été composé pour la bande originale du film, X-Men : Le Commencement. Le titre, est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur iTunes.

Les fans du film et du groupe seront ravis de ce nouveau clip. Cependant, contrairement à ce qu'on a pu voir d'habitude avec ce genre de clip, ici, il n'y a pas d'images tirées du film. En effet, il y a juste des allusions à l'univers global de X-Men mais rien ne provient du film.

Pour en voir de nouvelles images, il va donc falloir attendre demain, pour aller le voir au cinéma. Découvrez le clip de Love Love et donnez-nous votre avis :

Take That
Take That : leur nouveau clip When We Were Young leur donne un coup de vieux (VIDEO)
Take That avec Robbie Williams ... Do what U like, LE clip de leur jeunesse (VIDEO)
Take That ... Kidz, leur nouveau clip
Take That avec Robbie Williams Kidz nouveau single du groupe
voir toutes les news de Take That Découvrir plus d'articles