Samy Naceri a fait une fois de plus parler de lui lors du Festival de Cannes 2011. Après avoir été interpellé deux fois, voilà qu'il se retrouve en prison depuis hier soir. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Samy Naceri est en prison à Grasse depuis hier soir, nous apprend Nice

Samy Naceri a fait une fois de plus parler de lui lors du Festival de Cannes 2011. Après avoir été interpellé deux fois, voilà qu'il se retrouve en prison depuis hier soir. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Samy Naceri est en prison à Grasse depuis hier soir, nous apprend Nice Matin. Alors qu'il avait une énième fois choqué au Festival de Cannes, voilà qu'il est incarcéré. Cependant, il y est pour une toute autre affaire.

Il était condamné à 16 mois de prison ferme, le 28 avril dernier pour blessures volontaires, menaces de mort et harcèlement téléphonique. Il serait venu de lui même voir la justice pour commencer sa peine.

Et Samy Naceri connait malheureusement très bien la justice et ses prisons. Lors du Festival de Cannes, il avait encore une fois, joué la carte de la provoc à ses dépents. Il avait été placé en garde à vue à deux reprises pour outrage à agents et exhibitionnisme, après avoir baissé son pantalon en pleine rue. Un passage devant le juge est d'ailleurs programmé pour le 21 juin.

En 2006, il faisait 6 mois de prison pour outrage et injures racistes, en 2007 c'était 3 mois pour bagarre et en 2008 il écopait de 6 mois pour avoir renversé un policier. C'est donc une nouvelle étape à la case prison pour l'acteur provocateur. Pour ceux qui pensaient qu'il allait s'assagir, comme vous voyez ce n'est pas gagné !

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles