2 photos
Voir le diapo
Sean Kingston mort ? Hier c'était la rumeur qui enflammait Twitter et le web, après l'accident du chanteur, dimanche 29 mai 2011. Transporté dans un état grave, dans le coma, on craignait le pire pour le chanteur de Beautiful Girls. Maintenant qu'il est dans un état stable, son pote Justin

Sean Kingston mort ? Hier c'était la rumeur qui enflammait Twitter et le web, après l'accident du chanteur, dimanche 29 mai 2011. Transporté dans un état grave, dans le coma, on craignait le pire pour le chanteur de Beautiful Girls. Maintenant qu'il est dans un état stable, son pote Justin Bieber peut souffler un peu. Purefans News by Adobuzz fait le point sur la situation.



C'est un véritable tremblement de terre qui a ébranlé les fans, avec le crash de jet ski de Sean Kingston. Le petit prodige, très apprécié a inquiété la terre entière avec cet accident.

Le manque de nouvelles a fait craindre le pire, laissant les internautes à leurs inquiétudes. Sean Kingston mort ou vivant ? C'était LE sujet du jour hier sur Twitter, en plus de la multiplication des soutiens et prières.

Heureusement, ce matin, nous avons des nouvelles, et Sean Kingston a été transféré de l'unité des trauma, à celle des soins intensifs du Jackson Memorial Hospital. Bien sûr, après un tel accident, Sean est toujours dans un état critique, mais stable, selon son représentant.

Ce dernier ajoute d'ailleurs, que "la famille de Sean remercie chacun pour les prières et le soutien durant cette période". A noter que l'enquête sur l'accident est encore en cours.

Source : TMZ

Sean Kingston
Sean Kingston au régime : il veut perdre 9 kilos
Sean Kingston : Il est remonté sur scène après avoir frôlé la mort (PHOTO)
Sean Kingston sorti d'affaire et quitte enfin l'hôpital : Justin Bieber peut fêter ça
Sean Kingston va mieux ... premières nouvelles sur Twitter après son accident (PHOTO)
voir toutes les news de Sean Kingston Découvrir plus d'articles